samedi 21 décembre 2013

Pop Rock Party 7 à Amnéville

On prend les même et on recommence (presque car Aubert n'était pas là !)

En tout cas nous les fans on était tous là !


Ce soir on a eu le droit de voir défiler sous nos yeux :

Richard KOLINKA - Louis BERTIGNAC - CALI - HF THIEFAINE - CHRISTOPHE - SAULE - MADEMOISELLE K



Le son rock et la bonne humeur étaient au rendez vous.

J'ai adoré la 1ere partie, ça m'a rappelé toute ma jeunesse,  Nirvana quand tu nous tiens :


Pour le concert de nos chouchous du Rock, ils ont enchaîné duos, trios et solos.

On se souviendra longtemps de la fin interminable de "ces idées là" de Bertignac où le public ne voulais pas se taire même sur l'intro de Christophe. Il a fallu que Louis vienne faire un signe de silence pour que la chanson puisse commencer!

Cali n'a pus s’empêcher de prendre un bain de foule (à 1m de nous).

Après 3h de live j'ai même entendu près de moi:
 - Ils finissent quand? J'ai mal au pied
 - Toi, c'est ta 1ere Pop Rock Party
 - Oui pourquoi
 - Car c'est ma 5ème, il te manque de l'habitude

A la fin, ils ont eu du mal à nous laisser surtout Louis (qui regrettait de ne avoir été là l'an dernier - nous aussi car Aubert-Bertignac-Kolinka on en redemande) mais après 3h30 de live il faut savoir dire au revoir!

début du show à 20h50 jusqu'à à 00h20

Photos de la soirée par un pro sur ce lien. et les miennes sur ce lien.
les miennes seront disponible prochainement, en attendant voici mes vidéos:

Mix de Smells like K Spirit:


Mix de la soirée


1 commentaire:

  1. On prend rdv pour le samedi avant noël l'année prochaine et on y retourne! Super soirée! Bon faut juste qu ils filent les 4 millions à la Corinne pour qu on puisse avoir Aubert/ Bertignac/ Kolinka!!!!!!
    Merci pour ces vidéos!!

    RépondreSupprimer