mercredi 18 décembre 2013

Indochine à Strasbourg - Black City Tour 2

Après Black City tour 1 à Nancy en février dernier.
Me voilà au Black City Tour 2, pour quelqu'un comme moi qui se dis non Fan d’Indochine je dois me rendre à l'évidence: Je le deviens !
Et après ce superbe concert - J'en SUIS !

Pour ce concert nous étions en troupe, avec Christelle venue de St Martin (dans les Caraïbes) exprès pour Black city tour à Eperney et Strasbourg), avec Sophie et Sisi mais aussi Simone et Fabrice qui ont réussi à nous faire entrer à l'ouverture des portes: résultats - nous voilà au 1er rang.


La 1ère partie était très sympa et rock & roll "the buns", groupe de 2 filles de Chicago:


Un grand MERCI à Fabrice pour ses contacts, car devant la scène le spectacle prend une autre tournure.

      Voici la playlist du concert :
Black Ouverture 
Black City Parade 
Traffic Girl 
Belfast 
Popsitute 
Crash Me 
Memoria 
Little Dolls 
Miss Paramount 
Wuppertal 
J'ai demandé à la lune 
Tes Yeux Noirs 
College Boy 
Alice & June 
Black City Club : Trashmen / Canary Bay / Des fleurs pour Salinger / Paradize / Playboy / 3ème sexe / Black City Parade (Remix) 

Marilyn 
3 nuits par semaine 

The Lovers 
À l'assaut (Des ombres sur l'O) 

L'Aventurier 
Europane ou le Dernier Bal 
Pink Water 

Le show lumière était extraordinaire, les écrans géants à 360° furent GRANDIOSES.




Après 2h30 de live, on en a pris pleins les oreilles et les yeux.

Toutes mes photos sur ce lien.

extraits live avec mon mobile:



Vue de plus loin l'intro du concert est Magnifique aussi:


Sur l'aventurier on peut m'y voir m'éclater à la minute - 2min41s !

1 commentaire:

  1. Merci Mr Kitof pour ton post, ça rappelle de supers souvenirs! Quel concert ENORMISSIME!! Et puis de tout devant ça le fait (merci Fabrice et Mr G (euh Kitof, t as gardé le nom dans le téléphone hein??!!)
    En effet même si on est pas fan d'indo on le devient, bientôt on va devoir louer un bus pour aller les voir!
    Super soirée.....

    RépondreSupprimer