dimanche 18 janvier 2015

Louis Bertignac au palais de la musique de Strasbourg

Cette année le père noël m'a offert une place pour Bertignac - J'ADORE !!!

Le hic c'est ma place était au dernier rang (le 40) mais vue que la salle n'était pas pleine j'ai pus me rapprocher.

Déjà me voilà au rang 24 pour la 1ere partie les Sirius Plan (leur facebook)

un groupe de 3 filles plutôt rock avec des voix de manière très harmonieuse:

----------
Ensuite arrive Louis et son groupe pour 2h30 de musique Rock.


Louis était super en forme mais déçu que le public était loin et assis.
Donc à la 2nd chanson j'était bien rapproché (rang 8)

Le jeu des intro à reconnaitre:


Il a déconné entre chaque chanson, il a même autorisé une Strasbourgeoise (Laura) à chanter une chanson avec lui:

 Elle a super bien chanter !!!

Voici un lien vers les photos de la Soirée ou j'ai fini sur la scène (lien)

Multi extraits de 18 minutes de la soirée:


Multi extraits de 11 minutes 100% reprise de Téléphone:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire