jeudi 11 avril 2013

Olivia Ruiz à Schiltigheim

Jeudi 12 avril c'est le grand jour - Olivia Ruiz à la salle des fêtes de Schiltigheim.

Merci à Sandy de m'avoir offert la place et d'avoir invité mon papa pour l'occasion.

Après 10 minutes d'attente sous la pluie  (on est arrivé à l'heure) nous voilà dans la fil d'attente. Coup de chance nous voilà installer juste devant la scène. Je n'ai jamais été aussi près dans un concert.

Durant la 1ère partie "Ernest" (un groupe Strasbourgeois, on entendait plus la voix du chanteur de face plutôt que par le retour des haut parleurs - trop bien d'être devant !

21h30 Départ pour 2h de show.
Jolie entrée où Olivia se dévoile par les draps du décors qui s'ouvrent pour elle.


Par rapport à la dernière fois que je l'ai vue, je la trouve beaucoup plus à l'aise pour parler au public.


Toujours aussi jolie et électrique voir fofolle.


Son séjour à Cuba lui a fait apprendre la salsa et autres tango...
Super sympa et impressionnant ses danses avec le beau Black !



Trop marrant on est caché dans le décors, trouve Nous ! (réponse en vidéo)





Pour les photos et vidéos, voyez par vous même :

Liens vers mes photos ici

Montage Perso de 4 séquences :


Plus j'aime plus je pique:



Intro et séance de danse Cubaine du concert de Toulouse: 15min

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire