vendredi 18 novembre 2011

Julien Doré à la Laiterie



Ce soir concert du dernier moment Sandy a réussi à trouver quelqu'un pour m'y accompagner: Franck Et Aline.

Diaporama musicale de la soirée:


Superbe entrée avec GONG et veste à paillette (il est vraiment chiche de tout) sans oublié sa coiffure type "bichon".
Le voila sur scène et déjà la magie se fait, il commence par une chanson "type récitation" moi qui avait déjà du mal avec mes récitation en primaire (là, je suis blufé!)

Et puis il nous embarque dans sa folie 2h de concert avec des moments forts et d'autre plus calme. Il a fallu qu'il escalade dans le décors sans savoir comment il en descendra. Une séance de d'équilibriste sur une poutre improbable. (sur1rst Lady)

Et puis quelque conneries dites sur scène, pied de cymbale vivant, public non vache à la laiterie, mime de pianiste, jets de capsules de bière de ses musiciens pendant la dernière chanson non prévu.

Bref, j'ai passé une bonne soirée.

Bichon:


Les limites:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire