samedi 25 juin 2011

Jean Louis Aubert au Zénith Europe


Yes, enfin le revoilà ce samedi 25 JUIN 2011 !
Il m'a manqué depuis 3 ans que je ne l'avais vu !

Avec mes 2h d'avance je me suis demandé si je ne m'etais pas trompé de jour car il n'y avait qu'une centaine de personnes devant moi.





Donc arrivé 18h installé à 5m de la scène à 19h pour que le spectacle commence à 20Hh20.



Super Intro avec Jean Louis qui arrive par derrière le décor.





C'est la première quoi je vois autant de musiciens avec lui sur scène: 9 au total dont 2 batteurs !






Ils se sont encore une fois bien défoncé avec 2h30 de musique en folie...


trop bien !

et finalement la salle étais quasi pleine !





argent trop chere:





Les lépidoptères:





Temps à nouveau:






Marcelle:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire