vendredi 17 avril 2015

Festival des Artefact - The subways - Shaka ponk - The Prodigy - Rival Sons



Depuis l'annonce de la venue des Shaka Ponk courant novembre, j'ai mon billet.

Super content que The subways soient de la partie, par contre je ne connais pas Rival son et Prodigy me rappellera les année 90.

Photos de la soirée disponible ici
      ___________________

The Subways
Trop content: the Subways je les avais déjà vu il y a 9 ans (mon 1er post sur ce blog) à la laiterie de Strasbourg, ils avaient tous moins de 20 ans et avaient mis le feu.

Et bien ils n'ont pas pris une ride. J'ai ADORE. Ils sont d'une énergie renversante!!!

Longue vie aux Subways
      ___________________

Rival Song
La quarantaine, une veste bien flashy, du rock à la U2 sans les titres connus et 1h30 de rock.
      ___________________

Shaka Ponk
Fidèle au poste, Shaka en Alsace alors j'en suis.
Me voilà debout dans la fosse pas trop loin.
1ère chanson et me voilà bousculé (j'ai presque volé) à travers toute la fosse.
comme dit Frah: 'Strasbourg, si t'es pas un warrior alors recul un peu'
Donc après quelque titres me voilà assis dans les gradins, ce qui est pas mal non plus.

I
Ils sont fous ces littles monkeys
      ___________________

The Prodigy
Des fous furieux qui crient, hurlent et sautent partout.
Le tout sur de la musique techno avec tout de même une batterie et une guitare sur scène.
Je connaissais les titres des années 90 mais le problème était le son!
Le son était hyper fort, les basses faisaient vibrés tous mes organes et les lumière étaient hypnotique....
30 minutes plus tard, je suis dehors et heureux de retrouvé l'air frais.


Conclusions
Soirée sympa même si je me suis rendu compte que la fosse n'était plus faites pour mon âge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire